Welcome on board, Linda !

Le 30/03/2020

LINDA BELLAL REJOINT LE GROUPE NEPTUNE MEDIA POUR PRENDRE LA FONCTION DE DIRECTRICE MARKETING & COMMUNICATION.

 

Diplômée d’une maîtrise de Lettres Modernes (Université Paris III, Sorbonne Nouvelle), c’est en 2009 que Linda rejoint le groupe TF1 comme Responsable attachée de presse. Elle y évolue en tant que Chargée de communication puis Responsable relations media, communication B to B, relations publiques de Metronews, puis Responsable de la communication de LCI. En 2018, elle peaufine sa formation avec un mastère en management de projet digital délivré par l’ECEMA.

 

Marc de Fougerolles, Directeur Général Adjoint, déclare :

"Je suis ravi d'accueillir un nouveau talent au sein du groupe Neptune Media. Les missions incombant à ce poste s'inscrivent dans une étape clef de notre croissance interne et externe."

 

En étroite collaboration avec l'ensemble des services des sociétés, Linda Bellal intègre notre Comité de Direction, apportant ainsi son savoir-faire et son expérience au service de l'instance de pilotage stratégique. Ses principaux enjeux sont les suivants : renforcer la notoriété des structures, valoriser le positionnement expert des équipes, accroître la visibilité des offres sur le marché et générer des leads qualifiés pour les commerciaux.

 

A propos de Neptune Media

Le groupe Neptune Media est un des leaders français de la connaissance, du traitement et de l’usage des données. Son objectif, permettre aux annonceurs de parvenir à des succès marketing. Son modèle repose sur la création de quatre agences spécialisées et complémentaires en Data Marketing. Adress Company, Adress Company Baby, Data Company et Yes Indeed œuvrent pour connaître et identifier les données dans le but d’activer, réactiver et fidéliser les prospects et clients des annonceurs français ! Neptune Media, c’est 30 talents et plus de 12 millions d’Euros de chiffre d’affaires.