1,2,3 Lancement !

Le 15/11/2018

APRES L’OMBRE, NEPTUNE MEDIA PASSE A LA LUMIERE


Depuis plus de 60 ans, le marketing fait briller les marques auprès des prospects et
clients. Le marché français compte de nombreux spécialistes dans le marketing et plus
précisément le marketing direct, devenu Data Marketing. Parmi eux, Adress Company,
Adress Company Baby, Data Company et Yes Indeed. Ces agences, connues
indépendamment les unes des autres, se servent de la Data comme levier marketing :
- ADRESS COMPANY, l’agence Media experte en acquisition clients et donateurs.
- ADRESS COMPANY BABY, l’agence marketing spécialiste de la cible parentale.
- DATA COMPANY, l’agence digitale experte en Data Driven Marketing.
- YES INDEED, l’agence conseil en recrutement VAD.
Si les 4 structures évoluent sur des positionnements différents, elles ont cependant un
dénominateur commun :

LE GROUPE NEPTUNE MEDIA

Créé il y a 14 ans par Stéphane Barthélemy, le groupe avait pour unique but de réunir
juridiquement ces 4 entités. Au fur et à mesure des années, ce dernier prend de
l’ampleur et croît considérablement (plus de 10 millions de CA en 2018). Aujourd’hui, la
stratégie évolue ; Neptune Media se met en avant.

Quels sont les objectifs de Neptune Media ?
- Multiplier les projets collaboratifs en partageant des valeurs éthiques ;
- Faire bénéficier les clients de la synergie entre agences ;
- Réunir expertises et savoir-faire pour construire un groupe solide ;
- Attirer talents et projets pour réussir l’ambitieux pari de relier on et off-line ;
- Avancer résolument vers le smart Data et le Digital, tout en gardant le conseil
comme priorité.
Notre ambition pour demain :
Devenir le premier groupe français de la Data et du marketing, être source d’inspiration
et d’accélération de business pour libérer le potentiel de la Data.

« Neptune Media, bien plus qu’un groupe !

C’est la réunion d’expertises spécifiques et complémentaires.
Faisons rayonner votre connaissance client ! »