Marketing Automation Day

Le 19/11/2019

Ce matin, Neptune Media a participé à l'atelier / petit déjeuner organisé par Message Business et portant sur le thème de Marketing Automation. 

Le programme : 

  • Les objectifs du marketing automation tout le long du cycle client
  • Pourquoi connecter un CRM à une solution marketing et vice versa
  • Connecter un CRM et une solution marketing : Méthodologies
  • Collecter des contacts via son site Web
  • Créer une couveuse à prospects et mails séquencés (lead nurturing et drip mail)
  • Segmentation automatisée et scoring des contacts
  • La place clé de l'emailing et du SMS dans le mix marketing digital
  • Les tendances remarquables en design emailing, conception et contenus
  • Les évolutions récentes et à venir sur la plateforme Message Business

Les intervenants : 

La matinée était animée par Vincent Fournout et Guillaume Le Friant (Directeurs Co-fondateur de Message Business), Anaïs Lebouc, (Responsable Commerciale et Formation) et Pauline Légal, Directrice Générale Adjoint de Leviers d'avance.