Heavent Paris 2019

Le 28/11/2019

Hier, nous sommes allés à l'événement Heavent Paris qui a pour thèmes l’innovation et la création et qui s'est tenu Porte de Versailles. Ce salon est le salon des solutions, services, produits et lieux pour toute manifestation événementielle. Pendant trois jours, tous les acteurs de ce secteur se réunissent : restauration, hôtellerie, scène, musique, audiovisuel, effets spéciaux, team building....

Voici le retour de Delphine Griffet, Chef de Projet Communication Visuelle et Evénementielle de Neptune Media : 

" Les stands sont innovants et présentent des technologies au service de la communication et de l'événementiel, des goodies originaux avec un aspect éco-responsable (ce qui est parfait pour nous puisque nous essayons de nous inscrire dans cette dynamique), et tout cela dans une très bonne ambiance. Il y avait aussi des concerts organisés (Ortal, Jamie-Lynn, Arnold, etc.) et une remise de prix (stand le plus beau, innovation technologique, etc.).
Vous pouvez cliquer ici pour voir les résultats : https://www.heavent-expo.com/Troph%C3%A9es_3820.html
 
Le stand Triple D m'a spécifiquement marqué, un stand tout en palettes, surtout utilisé pour la décoration de festivals. Son concept est qu'il réutilise sans cesse toutes ses palettes : il construit et déconstruit afin de ne rien jeter, dans une démarche éco-responsable. Il a d'ailleurs remporté Le Grand Prix Heavent Paris 2019 de la meilleure réalisation de décor et stand. L'autre stand qui m'a marqué avec son gigantesque écran immersif et ses projections était celui du groupe AMS, l'agence événementielle." 

Photos du salon Heavent Paris 2019