BABY MARKETING

Adress Company Baby est spécialisée dans la communication auprès des futures et jeunes mamans.
Avec différentes solutions, Adress Company Baby répond à vos problématiques marketing : base de données mutualisée dans le secteur des femmes enceintes et des jeunes mamans, marketing influence, et recrutement de leads.

Data Solutions

Notre base baby vous permet de travailler votre BDD

1. Redresser vos adresses :

  • Restructuration, normalisation et validation postale
  • Déduplication pour supprimer les doublons
  • Traitement ESTOCADE (base des déménagés de La Poste) pour supprimer les PND. 30% des foyers français déclarent déménager dans l’année.

2. Enrichisser votre base : en one shot ou via un abonnement mensuel, nous vous fournissons les informations nécessaires pour vous adresser aux foyers ayant récemment eu un enfant

 

Recrutement de leads

Nous vous aidons dans la mise en place de campagnes de co-registration sur-mesure et personnalisées. Avec notre savoir-faire, nous vous permettons de recruter entre 4 000 et 5 000 leads par mois.
Voici des exemples de co-registration avec certains de nos partenaires :

Recrutement leads

Marketing Influence

Avec notre réseau de 700 influenceuses, nous réalisons vos campagnes pour valoriser votre image de marque et promouvoir vos produits.

Cercle bleu

Articles sponsorisés

Les influenceuses publient un article au sujet de votre marque ou de vos produits
Cercle bleu

Unboxing

Test produit complété par une vidéo de l’influenceur en train de découvrir le produit pour plus d’émotions
Cercle bleu

Tests produits

Envoi de produits aux influenceuses qui testent et donnent leur avis à leur communauté
Cercle bleu

Concours

Votre concours est relayé par les influenceuses pour booster la participation et le recrutement de leads sur le blog avec un reporting mensue

 

93%
 
  • Des jeunes mamans ayant un enfant de moins de 3 ans utilisent les réseaux sociaux
  • Des marketeurs considèrent le marketing d’influence comme une stratégie efficace 93% pour développer l’audience et l’image d’une marque